Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petit coeur de beurre

Au rythme de la vie...

Chapitre III (jour 1)

Taz mon héros

Taz mon héros

La machine

La machine

La machine 2

La machine 2

Maman

Maman

Main dans la main

Main dans la main

Merci mesdames

Merci mesdames

Nous sommes le 10 ! le lendemain de ton opération et déjà tu sembles reprendre des forces.

Ton coeur a pris le dessu sur la machine (qui n'est là qu'au cas où).

Ils parlent de t'extuber dès ce soir ou demain matin...

Une petite ombre à ce tableau, te voir pleurer de douleurs sans un bruit sortir de ton corps (les tuyaux dans ta gorge l'en empêche).

Mais maman a été forte et t'a réconforté avec ses doux mots...

Ce midi c'est moule/frites chez Léon puis massage !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je suis si contente pour vous que tous vos efforts soient récompensés ! Il est super fort ce petit homme !! il n'a pas fini de vous surprendre... j'ai pris des nouvelles tous les jours et je vous admire pour votre courage qui a du bien aider Balthazar. Je pense à vous
Répondre
J
Merci...a bientôt pour un un café !
E
Je ne sais que dire à part que je suis soulagée pour vous et pour le petit Balthazar de lire que déjà il reprend des forces et que la machine (impressionnante, tout comme tout cet environnement médicalisé) n'est plus qu'accessoire.
Répondre
J
Merci pour vos mots réconfortants !
P
Ne me faites pas pleurer , ne me faites pas rire ,c'est trop douloureux, mais bon, pour mon petit fils je ferais une exception. Tendres Baisers
Répondre