Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Petit coeur de beurre

Au rythme de la vie...

A Louise...

Aujourd'hui toute notre grande famille a une pensée très très émue pour une petite fille : Louise...nous ne te connaissons pas et pourtant, nous allons penser et prier pour toi et ta famille !

Personnellement, je pense très fort à toi...courage, force ! et tout comme pour mon fils : longue vie !

Tu dois être probablement sur la table d'opération à cette heure-ci ! Tu es dans le bon endroit et avec les bonnes personnes ! j'ai confiance...

La vie est belle...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mamie 09/06/2014 21:38

je voudrai prendre des nouvelles de la petite louise je suis la mamie de baltbonne continuation avecvotre petit bout de chou

Elen 26/06/2014 03:30

Bonjour Mamie de Taz.
Je ne vois votre message que maintenant...et pourtant Dieu sait que je viens très souvent sur ce site... je vous remercie pour votre message qui nous touche.
Louise va bien, elle grandit bien et s'éveille un peu plus chaque jour, pour notre grand bonheur. Presque 2 mois après son opération, impossible de deviner à première vue qu'elle est née avec un "problème de tuyauterie"; seules les cicatrices le prouvent mais au fil des jours ces stigmates de son "autre vie" s'embellissent et nous font presque oublier les moments difficiles de ses 3 premières semaines de vie.

papy Jo 03/05/2014 22:59

♡♡♡

Patricia 03/05/2014 22:30

nous souhaitons beaucoup de bonheur à toute votre famille ainsi qu'à votre petit balthazar. J'étais tellement émue hier soir à la lecture de votre message que j'en ai oublié de vous poster le mien.

Patricia 02/05/2014 21:22

Je venais prendre des nouvelles de votre petit Balthazar, et là je tombe sur Louise. Louise est notre petite fille, et moi aussi mes yeux se sont embués. Vos messages et photos nous ont bien aidés à appréhender l'intervention. Encore merci pour tout, nos coeurs peuvent battre à l'unisson.

Elen 30/04/2014 19:28

A la vue de ce post, mes yeux se sont embués et je n'ai pu retenir mes larmes; mais mon cœur est heureux car le sien est reparti.
Merci beaucoup de vos pensées positives pour notre fille. Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles (nous avons votre mail).